Concert CHU du12/02/2015

• Le Jeu 12 fév 2015
  • Dans 2014 - 2015

CONCERT CHU CAEN  du 11/02/2014

Il faut savoir qu'environ 10% des choristes de Méli-Mélo ont un lien particulier avec le CHU (actifs ou retraités) et c'est avec une certaine émotion qu'ils participaient à cette soirée. Deux nouveaux chants furent présentés en exclusivité dans notre capitale régionale qui ne le sera peut-être plus l'an prochain puisque la Normandie va retrouver ses anciennes frontières ducales dès 2016. Donc un concert collector avec celui du 28/02/15 prochain en faveur de l'Arche de Dolanji (à noter que Florent retient maintenant le nom de cette belle association : comme quoi un travail  de fond est toujours payant)

L'accueil des organisateurs fut soigné et sympathique comme lors de  tous ses rdv mensuels de soirée-concert. Une assemblée d'une soixantaine de personnes était présente pour écouter la chorale Méli-Mélo, composée ce soir d'une quarantaine de choristes. Les deux nouveaux chants furent de bonne facture et les autres prestations s'enchaînèrent comme d'habitude jusqu'à Peter Gunn ( rappel : nom du détective privé de la série tv américaine des années 50-60 ) car là notre éminent et vénéré chef de chœurInnocent a remporté "le Gérard d'or toutes catégories" du plus gros gaffeur de l'année avec pour lot un gilet de sauvetage et une paire de rames et il dût ramer très fort pour rectifier son erreur linguistique en écorchant le nom de l'arrangeur du chant Jeff FUNK en Jeff FUCK ( toutes nos excuses à sa famille )

Merci encore à Florent  m'obligeant d'expliquer à mes ex-collègues présents dans la salle que je n'étais pas "ce gros lourdingue assoiffé" qui caractériseraient les Basses mais cet être subtil et raffiné qu'il ont toujours connu (un ténor contrarié!!). Enfin le concert se terminait sur le rappel habituel et participatif du public vers 20:30.

Elle entre dans l'histoire en ce 10/02/2015

La 1000ième visiteuse du site  Chorale Méli-Mélo de Tilly sur Seulles

Femme la plus enviée du canton, soprano (forcément) elle a gagné, elle ne sait pas quoi, nous non plus mais nous allons trouver et j'espère qu'elle acceptera un petit papier dans un de nos prochains articles et comme le dit si bien Maurice "elle a tapé dans le mille" A noter que ce mardi 10 février a été le jour du record de visites depuis la création du site.

La prochaine récompense  sera pour le 10000ième visiteur ou peut-être le 5000ième si la trésorerie peut supporter cet effort financier car vu le tarif des CD qui va decrescendo ??? Les caisses vont se remplir moins vite que prévu d'ailleurs le prochain virement en Suisse est annulé (Humour!!! précision pour nos amis du fisc qui lisent le bloc régulièrement)

Bonne semaine, bonnes vacances et Rdv pour l'article du 24/02/15