Lieu Activités

Rejoindre la chorale

Vous aimez chanter, partager, découvrir, apprendre? Ne vous posez plus de questions, venez nous rejoindre tous les lundis.Vous pourrez assister à quelques répétitions sans aucun engagement. Il n'y a pas d'audition préalable, vous rejoindrez le pupitre correspondant à votre tessiture de voix  en toute simplicité.

• Apprendre des chants variés allant du XV° siècle à nos jours en passant par tous les styles ( Classique-Sacré-Gospel-Contemporain ) et donc en plusieurs langues (français, anglais, latin, italien, espagnol, allemand voir népalais) toujours sur un support écrit.
  • Partager ce travail lors de concerts dans les communes de la région (Téléthon - Noël - Mariages - Manifestations d'oeuvres caritatives etc...)
  • Echanges avec d'autres chorales lors de ces sorties.
  • Enregistrement de CD (1° en 2004, 2° en 2008, 3°en 2014, 4° en 2019)

(La cotisation trimestrielle  individuelle 2023-2024  est de 40€ (120€/an) Dégressive pour les couples: 60€/trimestre (180€/an)

La chorale répète tous les lundi de 20:30 à 22:30 (sauf pendant les vacances scolaires)

Salle Cadence (Attenant à la mairie)