Livre d'or

23 message(s) dans le livre d'or

Vous êtes visiteur occasionnel ou régulier du site Méli-Mélo, vous souhaitez faire des commentaires ou remarques, n'hésitez pas à les noter sur ce livre d'or.

    • Annie Lefevre-Aze Le Sam 12 nov 2022
    En relisant le livre d'or, je me rends compte qu'il n'y a aucun commentaire à propos de la période la plus noire que fut le COVID! Alors que nos amis Roger et Michel( incompatibles au niveau des pupitres! mais inséparables )ont tenté de nous distraire au travers leurs compositions sur des airs de vieux tubes! un concert eu même lieu chez Roger dans un décor trés champètre. Ils n'ont pas fait de tournée cantonale mais ils projettent désormais des tours de chant dans les E.P.A.D.H( et ce n'est pas une blague!). Ils vont avoir du succés! Bravo à ces compères!
    • Bernadette Troalen Le Mer 30 déc 2020
    Bonjour tout l'monde !

    Quand j'ouvre le site de notre chorale, j'éprouve d'abord une grande joie à nous revoir tous, souriants et heureux pendant ce fraternel WE d'enregistrement. Puis vient un pincement au cœur quand je me souviens que c'était dans "le monde d'avant" ....
    Mais l'espoir de nous retrouver est toujours bien présent même si la date en est toujours repoussée ... Alors, puisque 2021 pointe le bout de son nez, je nous souhaite à tous de garder confiance, de nous accrocher à nos rêves et nos envies. Viendront bien des jours meilleurs !!!

    Bien amicalement, je vous embrasse
    • Bernadette Troalen Le Jeu 02 jan 2020
    Par les temps qui courent est-ce bien raisonnable de se souhaiter une bonne année, comme le veut la tradition ?... Mais, malgré tout, chaque année nous apporte son lot de bons moments, de petits et de grands bonheurs, d'affection, d'amitiés ... alors oui, je vous souhaite à tous une très heureuse année 2020. Bises à partager.
    Et en cadeau cette magnifique version de Hallelujah : https://www.youtube.com/watch?v=LRP8d7hhpoQ
    • Claire Le Mar 23 avr 2019
    "choralum frequentus" est le nom scientifique de cette addiction peu répandue. Elle est d'autant plus importante que le sujet atteint, fréquente depuis de nombreuses années ce groupe. Elle peut être contractée à tout âge et ayons confiance en la recherche médicale , pourra dans l'avenir être maitrisée.
    J'en suis moi-même atteinte et espère beaucoup que ce témoignage (bien qu'anonyme) permettra à tous d'en parler. En attendant, longue vie à Meli-mélo, aux notes musicales dans la rigolade !
    Amicalement, Claire-Gertrude.
    • Lepoultier Corinne Le Dim 07 avr 2019
    Je ne voudrais pas me répéter mais j'ai encore passé un Super week-end en votre compagnie à toutes et à tous.
    L'enregistrement de ce CD a été une agréable découverte et m'a permis encore une fois de me sentir bien parmi vous, la musique est importante pour moi comme pour vous je présume, et j'apprécie de partager ces petits moments à la fois si simple mais remplis de gaieté...
    Bonnes vacances à vous tous profitez bien du temps qui passe si vite...
    À la prochaine !!...
    • Roger Le Dim 07 avr 2019
    Quel bonheur d’avoir participer à ces week-ends de préparation et d’enregistrement du quatrième CD de Méli-Mélo. Du travail, de la fatigue mais dans la bonne humeur, le partage, l’échange. Des moments privilégiés qu’il est impossible d’avoir lors des répétitions hebdomadaires.
    Comment savoir que Jean-Marie adore interpréter les chants en anglais bouche fermée si ce n’est qu’en le côtoyant durant des heures de répétition ?
    Comment savoir que Pierre est vraiment un garçon de mauvaise foi si ce n’est quand passant des jours et des nuits à ses côtés ?
    Comment savoir que Brigitte imite mieux que personne ‘le vol de l’oiseau mazouté’ si ce n’est qu’en ayant observé sa chorégraphie vers trois heures du matin ?
    Que dire de notre chef Florent? Un passeur d’émotions qui sait transmettre son savoir musical avec patience, gentillesse et passion. Un chef-fédérateur qui ne se prend pas pour un chef mais qui est déterminé et qui trace son chemin. Ce n’est pas le hasard si plus de quatre-vingt choristes lui font confiance et se sentent bien au sein de sa chorale
    Encore bravo à toutes et tous et vive Méli-Mélo…
    • THOMASSIN Élisabeth Le Dim 07 avr 2019
    Florent, tu rougirais des commentaires après ces 2 jours intensifs d’enregistrement : ce qui est chouette avec Florent c’est qu’il ne se prend pas au sérieux alors qu’il l’est. Il est très rigoureux
    pour la qualité de nos prestations et reste cool même quand c’est difficile, tu es le meilleur des chefs et tu mérites amplement les vacances qui arrivent.
    Merci aussi à Roger pour l’organisation et le « petit coin à roulettes » toi aussi: cool et rigoureux !
    • margot harel Le Mer 14 fév 2018
    Très agréable de chanter à la chorale de méli mélo
    • Annie LEFEVRE-AZE Le Mar 30 jan 2018
    Bravo à Roger et merci à Chantal et Jean-Marie d'avoir suggéré que nous puissions le remercier pour son travail de Webmaster. A lui de nous donner ses impressions du spectacle qu'il ira voir avec Florent "Le lac des cygnes". Ce soir il fut un des rois à la galette.Peu ont osé mettre la couronne! Bernadette n'était pas là pour les photos!Elle, qui avait tout fait pour être là la semaine dernière! j'ai donc tenté d'en faire quelques unes mais avec un portable récalcitrant j'en ai fait peu!
    • Thérèse Aminoff Le Sam 18 nov 2017
    Je vous souhaite un très beau concert ce soir 18 novembre en l'Eglise de Fontenay !
    Thérèse Gougeon-Aminoff
    • Michel Jourdan Le Sam 17 déc 2016
    Qu'il est bon de se sentir ainsi soutenu par notre webmaster préféré, dans son dernier article !
    Toutefois la notion de " première jeunesse" demanderait sûrement à être réinterrogée et redéfinie... car il est bien connu que le ténor basique est toujours jeune... dans sa voix !!!
    Il est vrai que les mécaniques de précision ont besoin de douceur et d'encouragements incessants pour aborder avec hauteur les paroles des chants, (encore plus de langue étrangère).
    Enfin une prochaine tournée internationale pourra sans doute être une aide intéressante pour les progrès de "notre pupitre perché" et pour tous nos autre amis choristes?
    Non, non et non Juan Del Encina ne sera pas la cause d'un échec inenvisageable. Ceci est dit !
    Oui , oui et oui, Florent, notre chef nous amènera comme toujours à l'interprétation parfaite (enfin presque...), à la réussite quoi !!! Un grand merci à lui!
    Merci à Roger pour ce blog qui est devenu le lien humoristique et sympathique entre tous les acteurs de notre chorale, les choristes et notre chef de choeur!
    LONGUE VIE A MELI MELO !!!
  • Etant donné la densité des articles, il est regrettable que les lecteurs du site Méli-Mélo ne participent pas autant en laissant un commentaire sur le livre d'or.
    • Bernadette Le Jeu 07 juil 2016
    De retour à la maison après 2 mois d'absence, je viens de lire tous les articles de Roger. Beaucoup de nostalgie ... et très triste de n'avoir pas assisté aux 90 ans de Maurice...
    Bel été à tous et merci Roger !
    • Michel Le Lun 20 juin 2016
    Merci pour ce bel article sur ce pilier du pupitre tenor qu'est notre ami Maurice!
    Joyeux anniversaire Maurice...poursuis ta belle carrière au sein de Meli Mélo où il est vraiment sympathique de te retrouver chaque lundi et de partager avec toi, le chant bien sûr, mais aussi des moments de complicité et d'humour !!!
    • Lionel Le Jeu 12 mai 2016
    on voit toujours quand le ténor a bu mais jamais quand il a soif.
    • Bernadette Le Dim 14 juin 2015
    Lionel, on t'attend !!!
    • Lionel Le Mar 28 avr 2015
    Coucou à toute la chorale, bravo pour votre site que je viens de découvrir, peut être à bientôt (quand l'envie vous reprend)
    • Vincent CAZIN Le Mar 03 mars 2015
    Bravo pour votre concert en l'église St Jean de Caen. Cela m'a fait chaud au cœur de vous retrouver tous.
    J'avais la larme à l'œil en écoutant La Nuit de Rameau, tellement c'est beau.
    J'ai fait ce que j'ai pu pour le rappel en tapant dans mes mains le plus fort possible. Hélas...
    Amitiés.
    Vincent
    • Vincent CAZIN Le Lun 16 fév 2015
    Je pense souvent, avec émotion, à vous tous. Je n'oublierai jamais Méli-Mélo où je me sentais si bien. J'ai de temps en temps de vos nouvelles par Maurice. Je fais partie maintenant de la Chorale gourmande, de Bayeux. J'essaierai de venir vous écouter à Caen le 28 février si mon "timing" me le permet. Amitiés.
    Vincent CAZIN
    • Maurice Le Jeu 12 fév 2015
    Bravo à notre webmaster pour sa célérité de rédaction, la justesse de ses analyses, son érudition musicale et son humour ....
    Et bravo à Laurence qui a tapé dans le 1000

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.