Article du 3/10/2023

Carcagny1

Carcagny3Carcagny4

PROGRAMME

La Tendresse - Hallelujah - Viva tutte - De la main gauche - Vecchie letrose - Salve regina - Vangélis 1492 - Go down Moses - América - Cantique de J Racine - Carmina burana - Non rien a changé

Rappel : La Troupe - Bella Ciao - La mer - Mélangez-vous

Les choristes sont priés d'arriver entre 19h45 et 20h00 (tenue noire, classeur rouge)

Parking : - Il y a un petit parking devant l'église (cf photo : 6 à 8 voitures) - Il y a le terrain communal à 100m mais habituellement fermé : Demande faite pour l'ouvrir : Attente de réponse)

PS :   - L'Inscription membre" est supprimée (le blog est lisible par la population mondiale)

- L'inscription à la newsletter : Il suffit d'inscrire seulement son adresse mail (pas de mot de passe). Elle est réservée aux choristes. Elle permet au webmaster de vous    avertir d'un événement concernant la chorale (un article sur le blog, une indisponibilité du Chef etc...) et de contacter tout le monde en même temps. (actuellement 47 abonnés pour 80 choristes)

- Nouveaux et nouvelles choristes afin de tenir le listing à jour ce serait bien de donner  nom-prénom-adresse mail au webmaster (Roger-Basse)

Bonne semaine et bon concert aux participants...