Article du 11/10/2016

• Le Dim 09 oct 2016
  • Dans 2016 - 2017

CONCERT PRIVE DE FONTENAY TESSEL

Tout était prévu, calculé, millimètré, la date : Le 15 (en réalité le 8) le lieu : La maison de retraite de Villers-Bocage (en réalité  salle des fêtes de Fontenay) tout le monde était à l'heure"patatra" c'était plus là mais à Tessel et tout le cortège se mit en formation pour la nouvelle destination. Après une mise en place de la quarantaine de choristes et une entame de Giovanni nous attendîmes l'arrivée de "la star" du jour.

"Toutti" arriva façon "Voyage en terre inconnue" yeux bandés....(une vraie star, je vous dit !!) Une fois assise dans un tempo au millième de seconde le bandeau se souleva alors que Méli-Mélo entamait un Giovanni liete de toute beauté. Mais le plus touchant fut la surprise  de Nicole. Emue aux larmes qui se propagérent rapidement à toute l'assemblée. Un bien bel instant de bonheur partagé avec sa famille ses amis. Le mini concert se poursuivit avec "Tête en l'air", "Shalom", "Prepare ye", "Madame la marquise", "Sicut erat" ... Un classement qualité placé très haut dans la hiérarchie Cyprienne c'est dire la performance.

Un  sympathique apéritif suivit le concert des 70 printemps de Nicole où quelques chants furent  donnés "à la bonne franquette" "Tourdion" "une étoile à brillé" et clôturèrent cette joyeuse et encore émouvante soirée.

Bonne anniversaire Nicole, profite bien, continue à partager ta bonne humeur au sein de Méli-Mélo ce qui  ne peut qu'entretenir cette joie de vivre qui est tienne.

Commentaire de la nouvelle septuagénaire

Merci à Roger pour ce beau message de sympathie. Désolé pour le changement de destination mais je n'étais au courant de rien.La surprise était trés réussie.
Un tel déplacement de monde rien que pour moi...c'était très émouvant.
Encore mille mercis à tout le monde et en particulier à mon chef de cœur préféré.
Nicole (toutti)

Nb : On aura noté "le coeur" et non "le Choeur" il les fait vraiment toutes craquer ce charmeur de Florent !!

PUB

Samedi 15 octobre, 20h30, à la salle Cadence de Tilly-sur-Seulles.

Concert de jazz avec le trio "ANCIENT RITUAL"

Patrick MARTIN (saxophone)- Jean-Baptiste BRETON (contrebasse)-Jean-Benoit CULOT ( batterie).

" Quel bonheur d'écouter une musique aérée,lumineuse et épanouie où l'on retrouve cet altiste en compagnie d'une rythmique à la connivence inoxydable"
-"Culture jazz"-

En 1ère partie: MADE in POT (Direction : Florent CYPRIEN)

Cette formation atypique ( sections de flûtes traversières et de saxophones, guitare, basse et batterie) propose un répertoire éclectique qui , autour de mélodies insolites, d’excentricité sonore et d’une énergie juvénile, inspire les improvisations de chaque musicien.
"facebook-Made in POT"

Entrée: 8 euros