Article du 02/01/2016

• Dans 2016 - 2017

Bonne année 2017 à Méli-Mélo

• Le site

Le lien devenu indispensable à la communication. Tout d'abord pour les personnes voulant en savoir plus sur cette chorale qu'ils ont entendu lors d'une soirée de concert ou après avoir écouté un morceau d'un de leurs Cd, en tête des ventes cantonnales ou voulant intégrer cet ensemble qui respire la joie de vivre.

Puis il y a le blog attendu tous les mardis par les aficionados et les autres pour connaitre le déroulement de la répétition de la veille mais aussi sourire aux commentaires ciselés, soupoudrés d'humour du rédacteur.

Les 7600 visites ont été dépassées, 3750 en 2016 soit 10% de plus qu'en 2015 !!

N'hésitez pas à participer à travers le livre d'or ou les commentaires des articles publiés.

• L'activité de Méli-Mélo

Les titres

- Tête en l'air - La cucaracha - Peter gun - Show must go on, encore au programme des concerts de janvier 2016 sont sortis de la liste régulière remplacés par -Je l'aime bien - Shalom - Au coeur de la nuit , d'autres disparaitront dans l'année 2017 -Quand mon mary -Prepare ye - Giovani liete - Sicut erat  mais viendront prendre leur place : Hoy comamos - La troupe - Dies irae - Confutatis

Au coeur du choeur

- Grand moment d'émotion en juin dernier où Maurice fêtait ses 90 ans. Merci encore pour sa fidélité à Méli-Mélo, pour sa vitalité et sa bonne humeur

- Emotion également en octobre quand "Toutti" fêta ses 70 printemps, arrivant yeux bandés dans la salle des fêtes de Tessel et découvrant sa chorale préférée lui offrir un concert privé rien que pour elle.

- Bravo et merci à notre charismatique chef de choeur, Florent, sans qui rien ne serait possible. Sachant mener ses troupes avec gentillesse et sympathie en gardant rigueur et disciple si nécessaire.

Bonne Année à tous(tes).