Article du 15/10/2019

Rots 1

Rots

Samedi 2 Novembre 20h30 début du concert

Centre d'animations (rue Haute Bonny) venant de Bretteville l'O ou de Cora prendre la rue haute Bonny au niveau du café "Bist'rots"

Tenues "Liberty" (bleu - blanc - rouge)

Programme :

-Le chant des partisans

-Hoy comamos

- Shalom

-Hallelujah

-Viva tutte

-He is always

-We shall overcome

-Mélangez-vous

-L'hymne à l'amour

-Ma p'tite chanson

-Les triplettes

-La Troupe

-La Marquise

-Paris en colère

-Fleur de Paris

RAPPEL / Non, non rien a changé

• Capture nepalCONCERT BAYEUX St Patrice

De la part de Michel Jourdan(ténor) à l'initiative du projet

L’Association « Du Bessin au Népal »  qui soutient le projet de déplacement du village népalais de DHYE, reconnu officiellement victime du réchauffement climatique organise un concert pour mieux faire connaître son action.

Ce concert, avec l’accord des chefs de chœur permettra la rencontre de notre Chorale Méli-Mélo avec la chorale AXONE de Lille. Un chant commun devrait être retenu.

Les choristes Lillois en profiteront pour visiter Bayeux et ses alentours lors du long week-end du 11 novembre.

Un pot d’après-concert sera organisé dans les locaux du Prieuré de Saint Vigor où nous pourrons partager un moment convivial avec nos collègues du Nord.

Le dimanche 10 novembre la chorale AXONE organise un déjeuner au restaurant "L’Hôtel de Normandie" à Arromanches. Le prix de repas, boissons comprises est de 30 euros par personne. Vous êtes cordialement invités.

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez vous inscrire auprès de Michel (le ténor).

Après ce repas au restaurant, et comme ils le font régulièrement lors de leurs déplacements, les choristes d’AXONE se rendront à Port en Bessin où ils chanteront dans le cadre d’un mini-concert improvisé, (type flash mob). Là aussi les choristes de Méli-Mélo sont cordialement invités à participer sur un ou deux chants communs à la chorale.

Les modalités pratiques pour le concert, le  pot du samedi,  le repas et le mini-concert improvisé du dimanche vous seront transmises lors de la 1ère répétition de novembre.

SI vous avez des questions sur ce projet n’hésitez pas à interpeller Michel.

Pour info, le site d’AXONE : http://chorale-axone.fr

• PUB

Stabat mater bayeux 1mo1