Article du 03/09/2019

• Le Mar 03 sept 2019
  • Dans 2019 - 2020

Rentrée prématurée pour la cinquantaine de choristes participant au concert d'Audrieu dimanche prochain. Une réunion nécessaire pour assurer une prestation de qualité qui sera donnée dans un cadre majestueux sous stucture mobile à l'arrière du chateau (scoup : les petits fours seront préparés par le chef (non, non par le nôtre (ouf) mais le maître queux du château)

• CONCERT LIBERTY AUDRIEU

Captureaudrieu

Concert libertyclaire1mo

Dimanche 8 Septembre à 16:00 (arrivée des artistes vers 15h30)

Tenues colorées habituelles des concerts Liberty

Programme :

-Le chant des partisans

-Hoy comamos

-Hallelujah

-Viva tutte

-He is always

-We shall overcome

-Mélangez-vous

-Ma p'tite chanson

-Les triplettes

-L'hymne à l'amour

-La Troupe

- Shalom

-La Marquise

-Fleur de Paris

-Paris en colère

NB

Un nouveau chant nous est annoncé par Florent, à la rentrée "Greensleeves"  chant anglais de la Renaissance dont l'auteur est inconnu. Face à un Jean-Marie fou de joie, Florent nous a laissé le choix de la version à interpréter. Ce sera l'air de Greensleeves sur des paroles d'inspiration chrétienne le transformant en chant de Noël "What Child is this?" texte écrit au 19e siècle en anglais (JM il existe également la version écrite en français "Quel est l'enfant?"qui est aussi très belle...)

Bon concert et rdv pour la rentrée officielle lundi 9 septembre