Article du 23/04/2019

• Dans 2018 -2019

• CONCERT Tilly sur Seulles

Tilly eglise st pierre 1 Eglise St Pierre rdv 19h45

Premier des 7  concerts de Méli-Mélo "for Liberty" organisé par l'association des ainés du canton de Bretteville l'Orgueilleuse

Programme :

-"Le chant des partisans"

-"Hoy comamos"

-"Hallelujah"

-"Viva tutte"

-"Sous le soleil"

-"Mélangez-vous"

-"He is always"

-"We shall overcome"

-"Les triplettes"

-"L'hymne à l'amour"

-"La Troupe"

-"La Marquise"

-"Fleur de Paris"

- Rappel :"Giovanni liete"

Nb : Tenue noire - pochette de chants rouge

Florent propose de coloriser le choeur aux couleurs tricolores françaises à l'aide d'écharpes ou couvre-chefs. Certes le laps de temps est un peu court pour s'organiser, n'hésitez pas à amener vos accessoires vestimentaires et peut-être que pour le prochain concert...

• Album

Publication1

Merci à Jocelyne pour les photos ajoutées à l'album en voici un exemple, je n'ai  pu résister à ajouter quelques "bulles"...Sinon aller dans "Album" "2019" "CDn°4"

• PUB

Concert libertyclaire1mo