Article du 18/12/2018

• Dans 2018 -2019

• Enregistrement 4°CD

- Le we de répétition

Il aura lieu le 30 et 31 Mars 2019 (après vote des choristes présents) en gîte à Cahagnes

Tarif (20 à 25€ par couchage suivant le nombre d'inscrits) Vous pouvez toujours venir participer sans coucher (salle de répétition à proximité (280€ à diviser par le nombre de choristes)

Capturecahagnes

- Le we d'enregistrement

Fin des inscriptions pour la date du we (en avril) Résultat : 6 - 7 Avril

Lieu : Eglise de Nonant (en cours de finalisation)

• PROJET

Neuf à dix concerts organisés par "L'association des aînés du canton de Bretteville l'Orgueilleuse"

Dès 2019 à un rythme d'environ 1/mois. Programme à définir

Ci-joint l'affiche en cours de finalisation

Captureliberty

• REPETITION

- We shall overcome : Révision et mise en place du chant avec ses variations, intégration dans le programme 2019

- Non, non rien n'a changé : Belle tonicité des Altos. Chant vu en entier avec tous ses allers-retours

- Les triplettes de Belleville : Chant vu en entier à prévoir également une intégration au programme 2019

- Milagnero : On avance mais moins vite (Mozart oblige)

- Cantique de J Racine : De beaux restes après quelques semaines de mise en sommeil. Les ténors doivent rester à distance des sopranos (phagocytant nos braves ténors attirés par la lumière de leurs voix de sirènes)

• HOMMAGE

Capturedaniel2 Il est si discret que je n'ai trouvé aucune photo de notre ami Basse dans l'album interne, obligé de me rabattre sur une image de mauvaise qualité parue dans la presse locale. Gentillement "moqué" lors de la répétition du 3 décembre dernier pour son manque de repères dans "non, non rien n'a changé" Il a pris sa revanche "le bougre" Ce lundi il fut impérial, référent, indémontable, indestabilisable. Daniel dit "tom-tom de Tours" fit honneur à tout son pupitre. Par vents et marées toujours au premier rang lors des répétitions, ne pouvant se cacher derrière les autres en cas d'oublis ou d'hésitations. Bravo Daniel tu mérites vraiment de conclure ce dernier blog de l'année 2018 qui avec toi fêtera la 23000ième connexion.

Bonnes fêtes à tous et toutes. Rdv le lundi 7 janvier 2019

" Vive Méli-Mélo!!!"