article du 15/02/2017

• Le Jeu 16 fév 2017
  • Dans 2016 - 2017

Troisième rencontre entre Méli-Mélo et le CHU de Caen dans le cadre de ses rdv culturels. Une quarantaine de choristes étaient présents pour se produire face à un même nombre de spectateurs. C'est à l'heure prévue que le concert commença avec un espace un peu restreint pour loger "La Troupe" éblouie et réchauffée par les projecteurs avec les partitions dans la pénombre. Dommage de ne pas faire ces réunions dans le grand hall d'accueil où l'espace ne manque pas où les représentations seraient plus aisées. A noter quelques retardataires, Altos, qui se fondirent dans le pupitre en cours de spectacle mais rien de grave...

- "Je l'aime bien" : Premier chant interprété et catastrophe !! Complétement désynchronisé. Il sera rechanté plus tard  de façon plus satisfaisante.

- "Shalom" : Ratrappa le chant précédent.

- "How high the moon" : Bien

- " La Marquise" : Toujours un bon retour du public.

- "Prepare" : Mêmes remarques

- "Au coeur de la nuit" : Peut-être pas assez nuancé.

- "Giovani" : Une valeur sûre

- "Sicut erat" : Bien meilleure prestation qu'au calvaire St Pierre.

-"Une étoile a brillé" : Réussi toujours à faire passer le message.

Beau rappel du public qui fut invité à participer à un "Peter gunn"  enjoué entrainant un 2° rappel.  Première mondiale pour "La Troupe" dans sa 1°partie apprise. Malheureusement quelques  choristes n'avaient pas apporté la partition (pourtant les consignes avaient été données par Florent et notées sur le site)

Rdv pris pour une prochaine participation. Petit regret du nombre insuffisant de patients hospitalisés lors de ces sympatiques rencontres.

Merci à l'organisation pour le cordial pot d'accueil.

Prochaine répétition lundi 27/02/17