Article du 10/11/2015
- Par
- Le Mar 10 nov 2015
- Dans 2015 - 2016
- 0 commentaire
Bonjour à tous,
- Echauffement néo-classique avec toujours beaucoup de rigueur de la part du chef. Les variations "Méli-Mélo" se méritent sur toutes les gammes.
- Apprentissage des trois chants à intégrer aux prochains concerts.
"How high the moon" : Vu en entier, "bon ça c'est fait", reste deux scéances pour peaufiner le tout.
"Tout va très bien Mme la Marquise" : en entracte
"La cucaracha" : "Pas mal"
"Fleurs de Noël" : Vu également en entier, il reste encore beaucoup de travail pour rendre une copie propre. Essai de négociation des sopranos sur les vocalises des "A" préférant des "LA" mais le chef est intransigeant et rigoureux sera des A
- Concours (cf : article du 3/11/2015)
Le match a commencé. Eh oui Anne!! Tu t'es trompée (cf : commentaire du 3/11) Les Altos ont remporté la première manche sous l'arbitrage du chef qui certes avait sifflé le début de la partie sans nous le dire. La limite des Altos? Personne ne la connait, elles ont changé et nous le prouvent. Elles respectent leur nouvel engagement de la saison et n'ont pas fini de nous surprendre.
Les Sopranos ne vous endormez pas sur vos lauriers! La performance fait partie de vos gènes mais encore faut-il l'entretenir. Vous allez réagir! De telles gagneuses ne peuvent se laisser dépasser sans rebondir.
Les Hommes sont hors concours mais on tout de même marqué un point pour prouver qu'ils ne dormaient pas
Altos : 7 points ; Sopranos : 6 points ; Hommes : 1 point
La deuxième mi-temps sera âpre et sans pitié, les Altos vont essayer d'enfoncer le clou, les Sopranos ne vont pas se laisser faire, les Hommes vont garder une paupière ouverte et le CHEF va arbitrer avec le sérieux, l'impartialité, la rigueur qu'on lui connait...
Ps : Des contrôles anti dopage seront effectués en fin de scéance et peut-être faudra-t-il une troisième manche pour départager les équipes.
A la semaine prochaine...
Ajouter un commentaire