Le journal du 10 juin

LES INFOS du 10 juin:

Florent remercie les personnes qui ont pu assister à la représentation de la comédie musicale "Memories of Normandy" à Sainte-Mère-Eglise, la semaine dernière, dans laquelle il intervenait en tant qu'acteur-chanteur !

Superbe réalisation qui sera sans doute programmée en août à Lisieux et en septembre à Carentan. (Précisions à suivre...)

Le programme du mois

Lundi 17 juin à 20h:  Concert à la salle Cadence de Tilly-sur -Seulles à l'occasion du 80ème. Rendez-vous pour les choristes à 19h45. Tenue noire, pochette rouge.

Samedi 22 juin: Au Prieuré de Saint Gabriel-Brécy à 18h30.

Programme des concerts de juin:

Tout va très bien Madame la Marquise-Le chant des partisans-Ma Normandie-La légende des flots bleus-Beau soir de Vienne-Ca sent si bon la France-Salve Regina-Fleur de Paris.

On ne chante pas "America" s'étonnent avec un sourire en coin 2 ténors historiques Pa and Pi ???

Lundi 24 juin à 19h30:  REPAS partagé des choristes à la salle Cadence de Tilly.

Organisation classique: Apéritif offert par le chef. Plats sucrés ou salés confectionnés par les choristes. Boissons diverses apportées par les pupitres hommes !

Samedi 29 juin à 11h: Les choristes disponibles et volontaires sont invités à accompagner de leur voix "méli melodieuses" la cérémonie du 80ème à Fontenay le Pesnel. Trois chants au programme: Le chant des partisans-La Marseillaise-God save the King

La rentrée de septembre 2024 se profile déjà:

Le 2 septembre: 1ère répétition de la saison 2024/2025

Le 4 septembre : Concert au C.H.U de CAEN à 19h30 (Niveau1-Grand Hall)

Bonne semaine:

Attention lundi prochain pas de répétition mais CONCERT !!!