Article du 27/09/2022

Bonjour à tous(tes)

Concert Caen (foyer cap horn rue du marais)

Début du concert à 19h30, arrivée des choristes pour 18h45 - 19h00  sur Parking ALDI 6-8 avenue de Paris (rejoindre le rond point de la 1/2 Lune soit en remontant la rue d'Auge ou par le périphérique nord ou sud en rejoignant l'avenue de Paris.

Caphorn

Programme

La Tendresse - Hallelujah - De la main gauche - Vecchie letrose - Viva tutte - Mélangez vous - Bella ciao - Dans la troupe - Carmina burana - Non rien a changé

REPETITION

- La Tendresse : les femmes bien aller au bout des notes

- Hallelujah : Aller de l'avant

- De la main gauche : Bien les ténors (j'y reviens en fin d'article...)

- Vecchie lectrose : A fond la caisse

- Go down Moses : Pas assez mûr pour le concert

- Viva tutte : Bien aller au bout de la note de "crudelta"

- Mélangez-vous : Attention à la fin c'est 3 à 4 fois le dernier mélangez-vous en decrescendo

- Bella ciao : bissé

- Dans la troupe : Ok

- Carmina burana : Attention à la fin

- Non rien a changé : Attention les Altos ne pas s'emballer

NB : Pour les jeunes recrues

Sur la page d'accueil vous pouvez vous inscrire comme membre et/ou à la newsletter

Espace membre : Suivre la procédure vous pourrez ensuite consulter les rubriques réservées comme le blog (demander à votre pc de se souvenir de votre mp)

Inscription Newsletter : Suivre la procédure vous serez prévenus par le webmaster dès qu'un article est en ligne ou qu'il  a besoin d'envoyer un message à l'ensemble des choristes

Lettre à Michel

Oh Michel, mon ami, si tu savais

Tes copains ce qu'ils ont fait

Ils profitent de ton absence

Pour être dans la brillance

Le Chef les félicite

Alors que tu es exit

Reviens-nous en forme

Pour rester dans la norme

Ici tout a changé

Soixante douze à répéter

Le Chef voit son banquier

Car les sous rentrent par millier$$$$$$$$$$$$

Entretiens bien ton organe...vocal

C'est vraiment capital

Ils ont même pris ta place

Ce n'est pas vraiment classe

Reviens nous en cador

Au sein de ces maudits ténors

Ils gonflent comme des grenouilles

Montre leur que tu as...es le chef de la patrouille

NB : C'est qui Michel se demanderont les nouveaux ? Allez voir sa bouille dans le trombinoscope!!!

PUB

Img 20220927 0001Capturet3  Capturet4