article du 17/12/2019

• Le Mar 17 déc 2019
  • Dans 2019 - 2020

Des rangs très parsemés ce lundi soir dans tous les pupitres même le piano du Chef en fin de scéance n'avait plus de "jus", il faut dire de l'année 2019 fut riche et intense tant pour les choristes que le matériel (je ne parle même pas du fauteuil du chef)

LeonieSachez que même malade vous pouvez venir faire les répétitions, la sécurité est assurée : vous serez choyés, vous pourrez faire votre arrêt cardiaque en toute sécurité (nos choristes suivent des formations de haute technicité) vous serez ensuite acheminé vers le centre médicalisé au son du troisième cd de votre chorale favorite en attendant la sortie en 2020 du quatrième qui sera offert en guise de bienvenue dans le camion du Samu.

-"De la main gauche" : Poursuite de l'apprentissage

-"Sous le soleil exactement" : Qui reviendra en 2020 au programme, hommage à Anna Karina venant de décéder

-"Carmina burana" : Bien regarder le chef pour le final

-"Paris en colère" : Qui reste au programme 2020 avec une nouvelle "mise en O" (dixit Philippe) pour l'introduction du chant

-"Cantique de Jean Racine" : Introduction imminente au programme après une gestation de deux ans!!

-"Mi lagnero" : Apprentissage en cours

Bonne fin d'année à tous et toutes et rdv le 6 janvier 2020 pour de nouvelles aventures. La galette des rois est annoncée pour le 13 (en espèrant que le Chef y pense...)