Article du 16/10/2018
- Par
- Le Mar 16 oct 2018
- Dans 2018 -2019
- 0 commentaire
Bonjour à tous,
Adieu "truites crues, truites cuites" égayons nos intérieurs avec "seize jacinthes séchant dans seize sachets séchés". Vous avez reconnu le nouveau texte à chanter à la fin de l'échauffement vocal avec même quelques variations hebdomadaires. Je propose pour le retour de JM notre ténor polyglotte la même chose en anglais ou en allemand...
- REPETITION
- "Les Triplettes" : Poursuite de l'apprentissage
- "We shall overcome": Des essais avec bouches fermées au début et à la fin
- "Rien n'a changé" : Nouveau chant avec une harmonisation de notre chef. Un chant ou les Altos sont mises en valeur. Elles ont assuré "grave".
- "Milagero" : On avance encore un dernier obstacle à passer
- "Cantique de J Racine" : Dernière ligne droite
- Non, non rien n'a changé
Les Poppys sont un groupe français d'enfants interprétant des chants dans la mouvance hippie des années 1970, en pleine guerre du Viêt Nam. Leurs chansons mettent en avant l'amour, l'incompréhension face à la guerre et la violence des adultes, la fraternité, la paix, l'écologie mais aussi la religion. Le groupe est constitué d'une partie des Petits chanteurs d'Asnières en Île-de-France. La constitution du groupe évolue en fonction de la mue des garçons.
REPRISE en 2016 !! Les New Poppys chantent "Non, non, rien n’a changé"! Ce groupe de garçons est issu des Petits Chanteurs d’Asnières, comme leurs ainés les Poppys dans les années 70.
- PUB
Bonne vacances, prochain rdv le lundi 5 novembre...
Ajouter un commentaire