Article du 04/06/2019

  • Par
  • Le Mar 04 juin 2019
  • Dans 2018 -2019
  • 1 commentaire

Bonjour à tous,

  • INFOS

- Le repas de fin d'année : Lundi 24 juin

- Répétition : Lundi 2 septembre pour les inscrits au concert d'Audrieu le dimanche 8 septembre

- Rentrée officielle pour tous : le Lundi 9 septembre

  • CONCERT de CreullyCreully

Creully eglise

Concert libertyclaire1mo

Le samedi 15 Juin église de creully 20h30

Rdv choristes à 19h30 pour une répétition de "Paris en colère"

Programme :

-"Le chant des partisans" 

-"Hoy comamos"

-"Hallelujah"

-"Viva tutte"

-"He is always"

-"We shall overcome"

-"Mélangez-vous"

-"Ma p'tite chanson"

-"Les triplettes"

-"L'hymne à l'amour"

-"La Troupe"

- "Shalom"

-"La Marquise"

-"Fleur de Paris"

-"Paris en colère"

- Rappel :"Giovanni liete" +/- "Non, non rien a changé"

Tenues  touches tricolores

  • Obséques de Pierre Moncault (mari de Charlotte)

Temple

le mardi 4 juin à 15 heures au Temple de Caen. (19 rue Melingue)

Rdv de la douzaine de choristes à 14h30 pour répéter "l'hymne à l'amour" qui sera chanté avant 15h30

  • REPETITION

-"Chants des Partisans"  -"We shall overcome" -"Ma p'tite chanson" -"Les triplettes" -Hymne à l'amour" -"Fleur de Paris" - "Paris en colère"

Un long moment passé sur "Paris en colère" Serons-nous prêts pour le "D Day"? J'ai des doutes en ce qui concerne les deux corps d'élite (Ténors et Basses) Même le généralissime chef d'état-major était un peu perdu hier soir par les chemins de traverse empruntés par les Basses... Faut-il prévoir les "fameux crickets" comme signal de ralliement pour les paumés de dernières minutes? A noter également la désertion, hier, de la moitié de l'effectif "Basses" (encore eux) avec en face un pupitre de ténors fourni et faisant corps. Les valeureux présents sur le champs de bataille seront donc cités :

"Gérard" : Courageux vétéran toujours partant pour de nouveaux combats

"Daniel" : "Chef Chaudard" ou "Capitaine Dan", qu'on ne présente plus (cf les articles précédents) Valeureux combattant de l'ombre, toujours prêt à défendre l'honneur du pupitre

"Bruno" : Notre "bleuet" mutation de l'année, venant d'un groupe vocal en sommeil et qui a fait le choix de rejoindre le pupitre  des "forces spéciales" de Méli-Mélo. En première ligne ce lundi soir, face à l'adversité. Sera cité à "l'ordre du Mérite"

"Roger" : Votre Webmaster, Il faut bien l'avouer "en petite forme" ce lundi. En deuxième ligne,  heureusement, physiquement  protégé par la jeune recrue Bruno et donc à l'abri des premières salves d'attaques vocales de l'état-major.

Seront mis au pilori :

"Philippe et Michel" : deux piliers du pupitre. Leur défection est indigne de leur rang. Certes ils auront sans doute des excuses justifiées mais laisser leurs frères de choeur dans la panade n'est pas digne ni un exemple à suivre pour les jeunes recrues. Ce sont des pièces-maîtresses de l'édifice mélimélonien et leur absence fragilise l'édifice. Il devront, à leur retour, passer en cours martiale au motif de "haute trahison"

"Jean-luc" : Jeune "bleu" également, en qui l'équipe croyait énormément. Qu'il prenne exemple sur le courage du "petit" Bruno, son collègue. Le tribunal sera conciliant et requalifiera son acte "en erreur de jeunesse" A son retour il sera de corvée de "ch..." "chaises" jusqu'à la fin de l'année. Au début et la fin de chaque séance de répétition il ira embrasser les pieds du piano du Chef faisant le trajet aller-retour depuis sa place à genoux

NB : Commentaires à prendre au 3e degré, comme d'hab...

  • PUB

Img 20190604 0001

Adresse : Manoir du chêne 14400 Nonant (route de Condé)

- INFOS de la part de Claudine (Soprano) : Une classe de troisième de Jeanne d'Arc dont sa petite-fille fait partie vendra des tee-shirts avec logo de la libération de Bayeux sur le marché, place St Patrice, samedi prochain

Bonne semaine , prochaine répétition le lundi 17 juin

 

Commentaires

  • Corinne
    • 1. Corinne Le Mer 05 juin 2019
    Et oui toujours et encore une répétition bien sympathique où les blagues les rires sans oublier le sérieux sont au rendez-vous, c'est vraiment très agréable.
    Attention comme pressenti ... le tome III de La Révolution s'annonce chez les hommes, il n'y a pas que Paris qui est en colère, les sanctions vont tomber !!!...
    Bonne semaine à tout le monde.

Ajouter un commentaire