article du 23/01/2018

• Le Mar 23 jan 2018
  • Dans 2017 - 2018

• Allo docteur c'est grave??

Beaucoup de monde ce lundi soir présent pour la répétition mais surtout pour pouvoir déguster la galette des rois. Rendez-vous traditionnel de janvier. Certains, certaines avaient fait un dîner léger sachant qu'ils, qu'elles allaient faire quelques excès alimentaires dans la joie et la bonne humeur. Moments d'échanges de partages pas si fréquents au sein de Méli-Mélo (galette et repas de fin d'année). Bien sûr tous les lundis chacun, chacune discutent avec  son entourage immédiat (surtout chacune) mais dès la fin de la séance tout le monde repart chez soi.

Et là Florent, penaud, nous annonce qu'il a oublié de commander les galettes ou qu'il pensait que le rdv était pour le dernier lundi du mois. Soyons clair, le chef vous incite à aller sur le site internet à la fin de chaque répétition pour y collecter toutes les nouvelles concernant la vie de la chorale. Depuis quinze jours l'annonce est faite avec une photo de galette et une date de plus plus grosses, l'échéance approchant (prémonition?) Soit notre chef bien-aimé ne va pas sur le site (je ne peux y croire) soit plus grave, il ne s'en souvient pas (plus vraisemblable).

Chaque début d'année au moment de son anniversaire nous nous inquiétons du temps qui passe (allez relire les billets concernés) pesant sur sa santé. Certes, physiquement il rayonne le temps n'a pas d'emprise sur lui, toujours svelte, dynamique, pétillant mais mentalement ça se détériore... Des fusibles commencent à sauter (la preuve, ce lundi) des fils vont bientôt se toucher...Florent stp il faut se ressaisir... Tu sais ça nous fait mal de voir ton état se dégrader un peu plus chaque année. Le plus rassurant étant que tu ne  t'en rends pas compte et nous souhaitons beaucoup de courage à toute ta famille. Regardes bien le chapître suivant, il est à consulter tous les jours pendant une semaine. Ce sera le début d'une longue thérapie qui t'aidera à vaincre ce terrible mal...

• Capture galette

LUNDI 29/01/18 le soir salle Cadence Tilly/Seulles

Ne pas oublier de  commander les galettes!!

Mettre les pense-bêtes sur table de chevet, frigo, sdb, wc, dans paquet de tabac, dans la voiture etc... Si tu oublies alors cela voudra dire que ton cas est très grave. Allez, courage!!

• CONCERT LA CHARITE CAEN

Trajet la charite

La charite

Rdv 20h15 sur parking Lidl

Programme : "Je l'aime bien" - "Hoy comamos" - "Sous le Soleil" - "Tout va très bien Mme la Marquise" - " Shalôm" - "Mélangez-vous" - "He is always" -"Viva tutte" - "Giovanni" - "La Troupe" "Va pensiero"- "Une étoile a brillé " Rappel : -"Sicut erat" et +/- "Peter Gun"

Nb : Tenue noire - pochette de chants rouge - mise en place ordonnée.

• NB

Concert de Lingèvres  la date n'est pas fixée

• REPETITION

- Je l'aime bien : Saligaud de ténors!! (c'est pas moi qui le dit c'est le chef!!)

- Sous le soleil : On en n'a bien besoin

- Shalôm : Deux parties distinctes (intonation)

- Mélangez-vous : Allez au bout des notes

- He is always : Tout dans la nuance

- Viva tutte : Du peps

- La Troupe : Attention les Sopranos à la prononciation de "nouilles" (c'est pas moi qui le dit c'est le chef!!)

- Halléluja : Deux couplets revus. (Jean Marie excelle dans la prononciation)(c'est pas moi qui le dit c'est le chef!!)

- Va pensiero : Ne pas se tromper c'est bien "Arpador" et non "Dark Vador"

- Cantique de J Racine : Poursuite de l'apprentissage

• PUB

Capturenepal

Bon concert et à la semaine prochaine (avec ou sans galette(s) ??)