Article du 27/06/2017

• Le Mar 27 juin 2017
  • Dans 2016 - 2017

"Encore une année qui se termine sur un super repas comme d'hab. En présence d'une soixantaine de personnes. Il faut bien le reconnaître Altos et Sopranos ne sont pas que des voix mais aussi des "chefs", tant leur talent culinaire est grand. Les Ténors et Basses ne peuvent que s'incliner devant une telle supériorité. Quand à Martial il nous a sorti quelques bouteilles de "derrière les fagots". La municipalité de Tilly était représentée par Mr le maire "ancien ténor de Méli-Mélo" que nous remercions pour le soutien apporté à l'action culturelle au sein de la commune."

Les aficionados du blog auront reconnu le texte de l'an dernier mais que dire de plus tant ces phrases collent à la réalité. Et, et, et...Zorro (Maurice) et sa fidèle compagne Angèle sont arrivés avec leur légendaire discrétion et gentillesse offrant à chacun une assiette garnie en remerciement de notre soutien. Un grand merci à eux deux, passez de bonnes vacances au soleil et revenez-nous en forme.

En fin de repas Florent nous gratifia du discours de fin de saison et ce fut un "satisfecit". Avec un petit bémol pour une trop faible participation aux concerts (une quarantaine de choristes pour quatre-vingt inscrits). 2018 verra bien la naissance d'un nouveau CD la date restant à déterminer. L'an dernier plusieurs choristes déploraient de "ne plus faire de mariage" mais apparemment il n'y a plus de demande et les exigences religieuses sont toujours aussi sévères. Tel le petit village gaulois résistant aux romains Méli-Mélo ne cédera pas et restera fidèle à ses valeurs. Le Chef remercie également les "petites mains" qui installent et rangent les chaises chaque lundi. Il précise que l'échauffement débute effectivement à 20:45.

Bonne nouvelle : Florent confirme que la cotisation annuelle restera inchangée !! Tous les petits retraités de Méli-Mélo accueillirent cette nouvelle avec satisfaction et émotion. Une participation de la SS devrait exister tant la thérapie Méli-Mélonienne est efficace pour le moral Maurice est là pour en témoigner.

Le webmaster vous remercie de votre soutien amical continuera à  vous informer et à vous divertir chaque mardi sur le blog. Une participation plus active de chacun serait la bienvenue. Une réorganisation de la communication de Tilly est en cours et le site de Méli-Mélo y sera lié.

La rentrée se fera le 11 septembre avec de beaux défis à relever (entre autres au moins un concert annuel avec une participation massive) et la joie de se retrouver...

Bonnes vacances à tous et à toutes.