Article du 04/04/2017

• Le Mar 04 avr 2017
  • Dans 2016 - 2017

• Michèle communique les dates des différents concerts :

- 29 Avril : Lessay à 20:30 (entrée libre)

- 30 Avril : Donville les Bains à 16:00 (entrée payante)

- 04 Mai : Coutances

Ces trois concerts donnés avec la participation d'environ 200 choristes et l'orchestre d'harmonie "Cap Lihou" de Granville (40 musiciens)

- 03 Mai : St-Lô Parc des expo à 20:30 Mégamozart 2017 avec 500 choristes et Slaithwaite Philharmonic Orchestra (England) Entrée libre Les choristes connaissant le requiem et désirant participer à ce concert doivent s'inscrire sur www.billetweb.fr Mega Mozart (Coût : 12€)

• Concert St Aubin-Lébisay

Le 20/05/2017 à 20:30 Validé. Inscrivez-vous en grand nombre pour finir l'année en beauté dans un cadre de verdure, en plein Pays d'Auge

• Répétition de ce lundi

Pourquoi une telle discrimination, un tel favoritisme affiché ? Hier soir il n'y en avait que pour les Sopranos !! Très bien, parfait, excellent, formidable etc....Tels étaient les qualificatifs du chef concluant toutes leurs interventions. Ouais, pas mal, beuf, peut mieux faire, reprenez!! Telles étaient les appréciations pour les autres pupitres. Le rôle du chef ne doit-il pas être un exemple de modération, de conciliation, de bienveillance, soutenir les plus faibles ? Les Altos et Ténors essayèrent bien de protester, de se révolter, d'exister... Les Basses durent même s'auto-féliciter pour s'encourager.

Pourquoi une telle disproportion d'attitude chez Florent ce soir, d'habitude si conciliant. Etait-ce les rangs clairsemés des Sopranos? L'arrivée des premières chaleurs influant sur son humeur (on sait qu'il est très sensible aux changements de température : cf blogs antérieurs)? S'était-il bien alimenté avant la répétition?

Non, non c'était : POISSON D'AVRIL !!! Bravo Chef, on n'y a bien cru !!

-  "Hoy Comamos" : Plusieurs essais d'entrées des différents pupitres. Rien de définitif .

- "Sous le Soleil" : Un tout petit changement de temps sur la partition. Non, non les Altos pas besoin de reprendre votre traitement anti-dépresseurs!!

-  "La Troupe" : Attention Altos et Ténors aux "Ah" bien clairs comma "papa"

-  "We beseech" : Reste dernière page à déchiffrer

-  "Confutatis" : Du progrès!

- "Shalom" : Sans partoche !! Trop fastoche !!

- "Dies Irae" : Le retour !!

Bonnes vacances à tous, prochaine répétition lundi 24 Avril